…S’accrocher à la vie et à la plénitude – Sculptures Mobiles

Communication La Maison Amerique Latine

…S’accrocher à la vie et à la plénitude – Sculptures Mobiles

121 121 visiteurs ont vu cet évènement.

Adriana Phelan et Fernando Sandoval Grand, tous deux vénézuéliens dotés ayant la pratique du paysage et de l’architecture caraïbe nous offrent l’occasion de profiter de cette exposition :…S’accrocher à la vie et à la plénitude.Le cosmos nous a proposé une pause : nous fixer, isolés, quelque part.
Cela nous a poussés à nous réinventer mêlant l’art et l’architecture à notre passion pour l’environnement. Nous avons découvert le mouvement dans le statique et redécouvert la vie dans la couleur !Le tropique au travers de ses couleurs.
Mettant en relation le vide, le mouvement et la couleur qui nous permettent de voir au-delà de la nature, nous transportons notre paisage sous ces latitudes. Avec ces sculptures mobiles nous évoquons les exubérantes fleurs tropicales.
Pendulata, oiseaux du paradis, héliconias, alpinia purpurata et tillandsias montrent l’exotisme et la vivacité des couleurs de notre flore.Libérer les formes abstraites du statique.
Le paradoxe de transformer la matière et de bouger avec l’impérieux besoin d’étreindre la vie !
Vitalis, Boomerang, Miro et Gauguin révèlent les couleurs et les formes qui suggèrent l’abstrait.Se recréer dans l’innocence.
Nous remplissons l’espace de la poésie d’éléments figuratifs d’animaux et de plantes, toujours pleins de couleurs et de mouvements.
Aras, baleines, poissons d’ornement, coccinelles et lézards nous rappellent les souvenirs de notre enfance.

Pour vous inscrire à cet évènement, envoyez vos informations par e-mail à maisonlatine@gmail.com .

S’inscrire en utilisant une messagerie en ligne : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook

 

Date et heure

03-06-21 18:30 à
01-01-70
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis